SAMSUNG – Saint Ouen
Création salle informatique puissance 66 KW avec secours et aménagement des bureaux.

Chers clients,
L’entreprise DELOSTAL & THIBAULT consciente de la situation et afin de lutter contre la propagation du virus COVID- 19 auprès de notre personnel et de nos clients, a mis en place une organisation spécifique pour les interventions en étage chez les copropriétaires.
Réception des appels :
Une personne spécifique de notre centre d’accueil téléphonique réceptionnera toutes les demandes liées à une intervention chez un particulier.
Cette même personne réceptionnera vos demandes par mail d’intervention en étage.
Il sera nécessaire avant toutes interventions d’avoir un contact par mail ou par téléphone avec le copropriétaire où l’intervention aura lieu.
Les informations suivantes seront nécessaires :
Sur vos demandes d’interventions par mail ou téléphone :
– Adresse d’intervention
– Référence d’Ordre de Service – Nom du copropriétaire
– Téléphone du copropriétaire
Avant intervention :
– Contact téléphonique avec le copropriétaire
– Envoi d’un questionnaire par mail de la situation sanitaire du lieu d’intervention :
http://www.delostaletthibault.fr/formulaire-covid-19-intervenant-unique/
http://www.delostaletthibault.fr/formulaire-covid-19-personne-atteinte-covid/
http://www.delostaletthibault.fr/formulaire-covid-19-plusieurs-intervenants/
– Réception de la réponse au questionnaire.
– Adaptation des protections personnelles d’interventions de notre technicien.
Ces préconisations imposées par la Fédération Française du Bâtiment (fiches métiers) sont en effet lourdes à gérer mais nécessaires à la protection de tous.
Aucune intervention ne pourra être effectuée sans le respect de ce protocole, nous restons à votre disposition pour le modifier ou l’améliorer en fonction de vos et nos retours d’expériences.
Prenez soin de vous.
Très cordialement,